Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2008

Bienvenue au Djiguito Choco-blog!!!

djiguitransfome


Salut les z'amis!ça va??bien dodo??

Welcome to my CHOCO-BLOG!!

NOON c'est pas des nouvelles céréales pour le p'tit déjeuner

ou un nouveau biscuit pour le gouter!!

Djigui c'est qui??

djigwild

Bah c'est moi (coucou) Jeunz du 94 moitié-homme moitié-choco complètement BARJOT et fin GASTRONOME élevé par des loups de Bamako dans cette jungle urbaine où tout le monde cherche à devenir LE ROI LION!! (MALI REPRESENTE!) et ici                

c'est mon petit chaudron perso dans lequel tu trouveras mes illustrations comme des fan'arts de mangasss

ou de jeux vidéo qui me font kiffé la vibes mais aussi des ptits delires sous forme de strip,mes projets de bd plus conséquents!voilà je crois que j'ai tout dit!!

mettez vous à l'aise la famille^^!!

bang


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hi !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard et je dois dire "bravo !" tu touche en dessin !<br /> <br /> Ton style moitié real moitié SD me fait vraiment penser à Sentai school (mais peut-être que je me trompe ... =___=") !!<br /> <br /> C'est super sympa ! Je te colle dans mes favoris et j'irais voir de temps en temps si t'upload ! n___n<br /> <br /> See ya !
Répondre
Publicité