Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2008

MMS-Mont Mesly Squad-

l_834195529ff256bbb65b64a16c1736c3

Voici mon 1er GROS manga que je prends très au serieux dans le sens où il s'agit
de mon premier shonen et le plus abouti!
De plus tous les personnages de cette bd sont des caricatures inspirées de mon entourage
je travaille dessus depuis 2002/2003

1456994179_l
L'histoire se passe à notre époque dans à Creteil(94) le nom "Mont Mesly" est le nom du coin où j'habite

pour faire court est un mixte de films d'horreur,de jeux vidéo (Resident evil,Silent hill), du Collège FOU FOU FOU(Kimengumi) et de ma vie en exagéré!bien sur!j'ai pas eu la chance de rencontrer des zombies mangeurs de Chich Kebab par exemple.
J'en ferai une presentation plus détaillée dans les jours qui viennent.

Voici une planche du projet en question!
l_2f811aaf6820368203539a9decdf1456

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Djguito le mytho intergalactico, j'espere que tout va bien, alors c'est pour quand la sortie de ce shonen fantastique ou je crois que nous sommes bien tous représenté. NOUS VOULONS Une date, je vais le reserve de peur qu'il y en ai plus a sa sortie. ;)<br /> Bonne continuation a bientot pour un soulca ;)
Répondre
B
mais j'aime trop bien tout ce qu'est ce que tu fais!
Répondre
R
Voici donc le blog de Djigui! LE Djigui que je ne connais que par ses dessins et que j'ai failli voir à Japan Expo mais que j'ai finalement raté! ^^'<br /> <br /> En tout cas ravi de voir que t'as pas perdu ta patte l'artiste! ;-) J'ai hâte de voir ce projet prendre forme, ça a l'air très drôle! XD<br /> <br /> Allez, bonne continuation! ;-)
Répondre
Publicité