Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2008

y'a pas que le poulet et le chocolat dans la vie...

yu
Petit dédicace à mon poto Mongolak le "Jack Bauer Toulousaing" aka 24dessins chrono et son fanzine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien ! et le Bo Bun cha gio c'est encore mieux ! Parole de viet ! :)
Répondre
A
walla tes dessins frère, serieux ! susu
Répondre
H
Ça a l'air bon *bave*
Répondre
D
wesh frére je t'appelle comme sa parce ke on a le meme blaze je pensais étre le seul a m'appeller comme sa lol toi aussi je pense sauf moi chuis un diarra sinon walla té dessin il tue sa mére tu dessinne trop bien frére walla j'aimerais partagé des choses avec toi alors stp prend mon adresse djigui91350@hotmail.fr tabite a créteil je crois moi j'abite a grigny la grande borne vazy frére on se capte
Répondre
A
Je confirme, c'est trop puissant le Bo-bun !
Répondre
Publicité