Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2008

Happy Birthday Sanouss my bro!!

l_abe0394bc5dd0c33baeedc112a773643
Sisi la famille comme dirait l'autre
Happy birthday Nouss aka Fifty sec,aka Georges Dindon,Eddie Murphy,Tiken Jah Fakoli, Zaraki du Zaïre j'en place une spéciale pour mon ptit frère que j'appelle aussi
"MON BRAS DROIT" comme j'suis gaucher!!
l_d7a4d711d61efbcebc303044ed6d6df0
Aujourd'hui c'est ton jour en guet-apen jvais te goumer ta tronche fumier^^!!
tu vas t'en souvenir de ton birthday le jour d'avant un noir a été élu president des states!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité