Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2008

Les croquis oh oui!! mais c'est meilleur en couleur!!!

mariage_couleur
pro_maker1
pro_maker2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou mon ami ! <br /> Meme si y'avait le nom de ton frère, j'ai tout de suite reconnu ton style quand j'ai vu les résultats du concours Tria ^^ Bravo meme si tu méritais selon moi mieux que la 4ieme place ( en fait le premier j'aime pas du tout ^^ )<br /> Bravo Poto.
Répondre
L
à 4,95 le feutre... ahem...
Répondre
Publicité