Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2008

Elocution del Djiguito!!

imaaaa
img003
img004

J'espère ne pas tenir le même discours l'année prochaine!! merci sincèrement pour vos encouragements,que soit sur facebook,myspace,in da real life... Bananier 2009 et surtout Pommes sautées!!! Profites de la vie avant que ça soit elle qui profite de touah!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait Cortex qui déclare sa conquête du monde, t'es trop chou Djigui! Moi tu m'a déjà conquise, fière d'être ta groupie! Big UP pur Djigui Tim!!!!
Répondre
A
Bonne année mon poto ! Geniale ta nouvelle bannière, yen a dans tous les sens !
Répondre
Publicité