Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2009

Pin up!!!

djguisexxx

Jvais m'absenter quelques temps promis ça sera pas trop long,jvous offre mon joli téton pour patienter Surtout soyez sages!bande de coquines!à mon retour jvais te mettre bien avec plein de nouvelles choses *BISOUS*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yeaah Karine la reborneuzzz!!<br /> en effet j'avais oublié le voilà en dessous de l'avatar,vous pouvez me contacter directement pour des commandes des illustrations etc...<br /> à un prix abordable bien sur ;)
Répondre
K
mais ça va pas bien hein !<br /> dis je trouve pas le lien pour te contacter en direct sur le blog, je voualsi savoir si on pouvait te commander des dessins, combien tu prenais tout ça ?bises
Répondre
Publicité