Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2009

Vis ma vie SAUCE SAMOURAI chef!

dessins_Djigui_0001

dessins_Djigui_0002

Voici les poster que j'avais realisé pour mon super couple d'amis:d'un côté Sabrina la reine de la cuisine qui fait des plats qui te retournent le cerveau de tes papilles gustatives(un truc de ouf!) et de l'autre, Migthy Max parce qu'il explose n'importe qui quelque soit le jeu vidéo!(un truf de ouf aussi)Ce sont des poster pour immortaliser leurs évènements annuels respectifs!tous les deux adorent les sabres et moi JE LES ADORE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité