Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2009

HAPPY BIRTHDAY DJIGUITO!!!

WAAAAAAAAAH TROP BIEN LA FêTe,LES COPAINS ET LES CADEAUX!!
c'est ce que je disais à l'époque....maintenant...
img010

J'aime moins en moins cette date!!En effet today it's my birthday!!
j'ai franchi la ligne du quart de siècle!Plus que 4ans avant les 30ANS!Rien que d'y penser ça me rend fou comme le temps passe à une vitesse!La preuve en l'espace d'une nuit mes premières rides sont apparues ainsi que quelques chiveux blancs!!
Mais vous allez me dire "OUiiiiii l'essentiel c'est que t'es jeunz dans ta tête??genre Peter Pan"
et pourtant j'ai fait la pire chose qu'il ne faut surtout pas faire la veille de sa date d'anniversaire:

FAIRE UN ENTRAINEMENT CéRéBRALE SUR DS!!

img009

Du coup jsuis en bad......d'ici quelques temps Alzeimer viendra me dire "Salam" et Parkinston me verra la bise et comme tous les papy jserai aigri avec tout ceux qui m'entourent!!Mais en entendant ce moment jvais teufer ça en famille et faire le teubé entre copains!!car ça reste quand même une putain d'okaz de faire la fête!!! YAHHAHAHAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu connais ma douleur à présent ! lol<br /> profites en bien, c'est TA journée !<br /> je te mets ce lien je ne sais pas si tu connais<br /> http://30joursdebd.com/index.php?2009/04/14/856-30joursdebd-revient-bientot<br /> bises
Répondre
Publicité