Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2009

Vis ma vie de SAINT SEIYAR!!

3321_82851411433_617156433_2264156_2363383_n

DAKéSHIMéTaaaa!!!
Les anniversaires se suivent mais se ressemblent pas,voici une créa que j'ai réalisé dans la douleur et l'insomnie pour l'anniv de Gwen mon super pote d'enfance que je considère comme mon frère!!!avec toute la bande de joyeux loufoques!!
si tu me cherches jme suis dessiné en chevalier d'or du bélier coté gauche!!!
les plus observateurs auront remarqué San alias Ambiance-man dans la peau d'Andromède^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité