Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2009

AMBiANCE-MaN-Artwork 3ème partie

la Dernière serie d'artwork de "L'ambianceur" fou!!

img014

img012

img019

Voilà toute bonne chose a une fin!!
Concernant la bd en elle même,jsuis à environ 50% j'ai fait la première moitié du 1er chapitre à savoir 15pages,je commence tout juste la mise en couleur,j'espère vous montrer ça dès que ça sera esthétiquement montrable!!
Donc si t'es balèze en masthémastik combien fera le chapitre entier d'Ambiance-man??...30pages,le compte est bon!
waaaah ça voit que t'as fait Maths Sup toi^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Anne^^!bah moi aussi j'aime beaucoup le dernier!<br /> <br /> Yo Sangothao^^!!sympa ton pseudo,merci pour le compliment!!pour la colo,j'utilise essentiellement des feutres à l'alcool des promarker et des Tria!!<br /> j'ai l'impression de faire de la pub pour eux!
Répondre
S
Franchement, j'suis bluffé, j'adore tes dessins.<br /> Ils sont excellents, aussi bien au niveau technique que sur l'originalité.<br /> Une question me trotte dans la tête depuis que je suis ton blog : comment fais tu la colo de tes dessins ?
Répondre
A
Mon préféré, c'est le dernier.
Répondre
Publicité