Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2009

ARRRRGH....voilà que ça recommence!!!

"Laisse monter ta colère Sangohan!"

img024

Après des semaines de Zen attitude,mes pulsions meutrières recommencent à faire surface!!!
le seul moyen pour se défouler:DESSINER encore et toujours!!
Ce qui est bien c'est que je nourris mon nouveau book de gribouillages,il adore ça ce petit canaillou
et ce qui fait marrer en voyant ce dessin c'est que "dans l'euphorie de ma colère",je me suis dessiné droitier alors que jsuis gaucher!!(golmon va!)
ou sinon en ce moment je passe aussi mes nerfs sur Suikoden DS et Guitar Hero on tour!!
mais ça tu t'en fous?...bah moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité