Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2009

Quand Naruto defonce Tekken 6

En ce moment mon cerveau cogite trop!(c'est un pas un 36 15 mylife donc j'vais pas m'étaler là dessus!!)
Du coup ça ressent dans mes dessins,je fais des trucs sinusoidales voilà deux petits fan'art que j'ai gribouillé récemment:
tsunade
Tsunade en mode "ouaich ouaich" attitude de bad girl qui cherche la violence gratuite je suis très satisfait du résultat par contre celui qui suit....
tekken
Autant vous dire que je deteste ce dessin!!!à première vue il n'est pas moche mais à la base j'étais parti pour faire un truc drole en rapport avec TEKKEN 6 d'où le choix du SD.Mais en faisant la colorisation de Kazuya Mishima j'ai changé d'avis puis j'ai vu que ça clochait quelque part!Conclusion:dégouté par le rendu j'ai baissé les armes sans finir mon ptit graffitti!!
y'a des jours avec,y'a des jours sans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité