Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2009

Un jour je serais le meilleur DRESSEUR...

djig_poketrainer
J'assume ce post jusqu'au bout!
Après des années d'abstinence c'est à dire depuis le collège, j'ai replongé depuis quelques semaines à la tyrannie version Platine de POKéMON(attrapez les tous!)meme que j'ai terminé y'a pas longtemps le mode histoire!Oui j'ai gagné à la sueur de mes pouces les badges de dresseurs POKéMON dans les grandes villes ou les petits villages(devant nous défilent de jolis paysages!)déjouer les plans machiavéliques de la Team Galaxie jusqu'à péter une durite à 3h du mat sur le dernier dresseur de la Ligue POKéMON(attrapez les tous!)
Du coup,j'ai mon BAFA officiel de POKéMON master,le professeur CHEN était fier de moi il a dit que j'étais une étoile montante dans l'univers POKéMON(attrapez les...c'est bon j'arrete)
Après il m'a dit y'a encore plein de choses à découvrir,et jlui ai dit en regardant ma console:

"Quoi?493 Boloss à pécho alors que j'en ai meme pas la moitié?! non je crois que jvais m'arreter là!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mec c'est du bon tout ça! Il y a eut du lourd depuis. Cool la BD et les illu. Je pense pareil trop de blockbuster il y a... Et le "ni geisha ni soumise" ma tué ahahah :P
Répondre
M
Yeah on aura qu'à jouer en wifi avec ma version diamant! Une fois que j'aurai passé cette fichue route victoire -__-' huh<br /> Le temps que je trouve le code lol ;)<br /> En tous cas encore une fois, pire cool ton dessin! :D<br /> Bisous!<br /> Märchen
Répondre
Publicité