Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2009

Ma toute première fresque murale

P1030248
P1030251
P1030250

TADAM!!

je vous présente mon devoir que j'ai réalisé pendant mes vacances d'été!!Ce sont mes amis Patoche et Audrey qui m'ont gentillement prêté le mur de leur chambre à coucher afin que je puisse exprimer ma créativité!!Peinture acryllique et poska sont les outils que j'ai utilisé pour cette fresque!C'est la première fois que je fais ce genre de travaux,jsuis super content de moi et fier du resultat final!!j'en profite pour faire une grosse dédicace bravo pour le nouvel appart^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité