Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2009

LOST...

djiguito_lost
DUR DUR LA VIE SANS INTERNET!!
juste pour te dire que jsuis pas mort des petits prob de PC EN PLUS J'AI PLEIN DE NOUVEAUX TRUCS en reserve et de belles choses à raconter! restes dans le coin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Sylvaone ravi que mes petits gribouillis te plaisent!!
Répondre
S
super dessin, j'aime bien ton style<br /> ++
Répondre
D
YEAH MERCI NICO ;)
Répondre
N
Coucou Djiguito!<br /> Ton blog est vraiment sympa, fun, et sympa.<br /> Voilà, je voulais en tout cas te remerci pour ta dédicace de samedi au festiblog :).<br /> Je passerai dans le coin régulièrement, allez, zoubi!
Répondre
Publicité