Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2009

BAYONETTA pin up!!

"Poupoupidouuuuuuuuuuuuu!!"

bayonetta
Bah oui ça m'arrive aussi de faire des trucs CALIENTE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So sexy ;)
Répondre
D
@Polo:Merciiiiii ton message m'a beaucoup touché!!<br /> mon bronzage permanent est devenu rougatre!ça fait plaiz^^!<br /> <br /> @Emrad:elle a du style ste perso!j'ai eu l'okaz de jouer à une démo du jeu,laisse tomber jcrois que jsuis amoureux hahahaha!!
Répondre
E
T'as flashé sur la belle binoclarde aux airs de secrétaire SM on dirait , je ne te le reproche pas . Voyons voir si je vais faire ce cadeau à ma 360!
Répondre
P
Je me suis aperçu que ça faisait trop longtemps que j'étais pas venu voir par ici.<br /> Eh ben tu sais quoi, ça fait super plaisir de repasser. T'as toujours le style qui claque, efficace.<br /> <br /> Continue, c'est tout ce que je peux te souhaiter !
Répondre
Publicité