Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2009

Dix iz EAT!!!

ambiance_man_et_mj
quand le king of Ambiance check le king of Pop!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MJ est mort?<br /> Arrêtez de dire des conneries, ça va lui porter la poisse! Vous êtes des dingues vous.
Répondre
D
Tu remarqueras Nico que seul MJ a une auréole!!<br /> donc Ambiance-man is not dead!!pas de panique ;)
Répondre
N
Hein? C'est quoi ces commentaires? Kinf of Ambiance est mort?
Répondre
D
Moi non plus j'aime pas tout l'hypocrisie et le buisness qu'engendre sa mort!!<br /> j'ai vu le film-documentaire j'ai malgré tout versé une petite larmouille!!Son concert allait tout déchirer trop deg RIP
Répondre
A
Cool comme hommage ;)<br /> <br /> Dommage que le film soit une vulgaire pompe à fric qui profite aux personnes qui l'ont foutus dans s't'état, 'fin c'est mon avis.
Répondre
Publicité