Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2009

WAKFU STYLE!!!

wakfu_fanart_pandawa

wakfu_fanart_chasseur_de_tresor
j'en profite pour faire une big dédicace à mes potos maitres Shogun qui taffent à ANKAMA
ils se reconnaitront!j'espère vous revoir très vite les coupaing!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que monsieur aime les femmes mures!!<br /> tu veux son msn??
Répondre
N
Elle est fraiche mamy ;) ♥
Répondre
D
Merci Ankonaute,jdois t'avouer que jme suis grave tracasser le ciboulot pour ne pas faire des fanart "banales" vu le niveau élevé des dessinateurs<br /> mon objectif était de jouer la carte de l'originalité!
Répondre
A
Ouep jles avais vu sur le CFSL, sont super classes et j'adore la grand-mère.
Répondre
Publicité