Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2009

TAGGEUSE FASHION et SUPER HEROS!!

OOOwoooooh!! jamais été aussi productif qu'en ce moment!!entre t-shirt et illustration Djiguito dessine avec aucun temps de chargement!YO!DROP THAT HERE WE GO AGAIN:

STREET
un fanart(oui encore!)pour la nouvelle bd street et fashion "STREET GIRLS" d'Emilie Decrock

DREYF
Ceci est le teaser d'un nouveau projet qu'on m'a proposé y'a quelques semaines,en effet je vais participer à la réalisation d'un clip de rap:celui de DREYF!!

Mais j'en reparlerai plus longuement dans un prochain post sur ce je vous laisse je bouge en locomotive pour sauver une princesse complètement nunuche à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Qux:Toujours partant toi espèce de rageux^^!<br /> <br /> @Nico:merci c'est cool d'etre cool!!
Répondre
N
Tu donne du rêve Djigui, t'es un mec cool.
Répondre
Q
Je crois qu'elle a jamais été aussi nunuche que dans cet épisode,<br /> mais bon, puisqu'il faut la sauver... Allons y !!
Répondre
Publicité