Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2010

FATE Stay All night long!!!

Le retour du Girl Powaah dans le Choco-blog!!
voici mon dernier gribouillage nocturne:
img097
Miss Saber et son épée Excalibur
!!
j'avais adoré Fate Stay Night à l'époque sauf les cinq dernières minutes de la fin du dernier épisode
bah ouais ça m'avait saoulé l'épilogue à la "LOVE HINA" made in Taiwan flinguant l'univers mystique de la série!grrriih j'aime pas quand c'est trop "SENTIMENTIQUE!!"
je remercie en passant ma table lumineuse pour sa patience car j'étais à deux doigts de lâcher le steak!!
comme le disait la pub des poupées SAILORMOON diffusée à l'époque du Club Do:

"LES FILLES N'SE LAISSENT PAS FAIRE!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité