Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2010

FANART STORY "series tv US"

ICI MES CORDES VOCALES!!
c'est pas l'heure de de boire du martini ,ni de traire la vache qui rit
c'est l'heure de Fanart STOWY!!yeaaah!
deux fanarts en compet,un seul vainqueur!!
le premier "battler"déja presenté dans un post anterieur est Barney Stinson de la serie "How i met your mother"

img086
et voici donc le "second battler" un insomniaque de la Cellule Anti-terroriste,un vrai bonhomme qui te casse tes gencives
JACK BAUER de la serie 24h chrono

img087
Lequel de ces perso préferez-vous?
Qui mérite de rester dans le Chocoblog?Qui a foiré sa séance d'UV??
c'est à vous de voter pour votre fanart préferé!
(sous controle d'hussier de justice qui est revenu pour l'okaz maitre Jafar!)
jafar_719207
en gros c'est LE RETOUR DE JAFAR!!
c'est tout pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Emrad et Ka yan^^ d'avoir voté!<br /> Maitre Jafar fais ton boulot espèce de flemmard:Pour l'instant Barney domine!!
Répondre
K
Je vote Barney!!! C'est le meilleur :D
Répondre
E
J'aime bien Jack mais je voterai Barney ce mec m'a tellement plié de rire HIMYM n'aurait pas le même succès sans lui !
Répondre
Publicité