Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2010

AMBIANCE-MAN-2nouveaux persos

img109
En ce moment j'écris beaucoup de petits scénario s'attachant de près ou de loin à L'Ambianceur!du coup je pense avoir déjà trouvé de la substance pour un 4ème chapitre.Sans trop spoiler le truc le cadre sera Halloween!!Avec l'arrivée de deux nouveaux personnages:Une comtesse richissime accompagnée de son majordome qui sont en réalité DEUX VAMPiiiiRES!jpeux vous dire Ambiance man va morfler et va même révéler quelques faiblesses!Pour le chara design de la comtesse ma source d'inspi a été Marie-Antoinette le film avec Kristen Dunst aka Mary Jane dans la VOMITIVE trilogie de SPIDERMAN

En voici les croquis préparatifs:
img113
img112

img110

pour son serviteur et manager de la comtesse j'ai cherché mon inspi du coté de SHERLOCK HOLMES qui fait du "fight club"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces news perso...et oui c la mode des vampires...elle est mimi en tout k, bravo, jattends la suite
Répondre
D
Héhé^^ Emrad fidèle au poste ça fait plaisir!<br /> Par contre on va se fâcher car tu as face à toi un fan Hardcore de Spiderman,je peux te dire que les 3 Spiderman au cinéma m'ont provoqué une profonde descente d'organes et des saignements occulaires de part ses grosses incohérences scénaristiques que je vais pas épiloguer ici!!Pour moi l'adaptation Marvel "la plus reussie" c'est IRON MAN!!
Répondre
E
sympa les croquis et les dessins comme toujours !Comment ça vomitive la trilogie spiderman ? C'est une des adaptations marvel les plus réussies , t'as gagné tu viens de perdre un visiteur ! <br /> Je blague bien sûr! Mais dis moi j'ai regardé tes liens et c'est qui ce ERMAD que t'as ajouté ?
Répondre
Publicité