Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2010

DJIGUI the FIGHTING-episode 2-

ET HOP NOUVEL EPISODE

le combat contre SAGAT de Street Fighter continue enjoy!!En esperant que cela vous plaise
BONNE LECTURE!!

img233

img260

img261img262img263img264img265img266img268img269

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les références dans ce blog... Ca mérite une suite
Répondre
D
excellent franchement excellent...et bien poilant aussi :D
Répondre
B
Génialissime!!!
Répondre
D
WAOUH C'est kiffant de voir autant d'enthousiasme ça me touche^^!Merci du fond du coeur pour vos encouragements!!QUE D'EMOTIONS!!<br /> <br /> @EMRAD:le chien avec sa guitare vient d'Animal Crossing!<br /> <br /> @CPEN:la couleur me prendrait bcp trop de temps mais peut-être pour un prochain épisode je mettrai plus de couleur
Répondre
L
je t'ai découvert grâce à gamerside et franchement je te dit BRAVO !!!<br /> <br /> j'adore tes Bds, elle claque, le style et les références j'adore !!!<br /> <br /> continue comme çà mec !!!
Répondre
Publicité