Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2010

200th Century Post: "GUEST STAR DE BATARD!!"

le_20h
img306
img153 

YOJI SHINKAWA ET HIDEO KOJIMA

117787060

Grâce à monsieur Phiron l'envoyé spécial ,j'ai pu rencontrer KOJIMA et SHINKAWA par procuration!!voici l'offrande réalisé par mes petits soins!!!

le thème du dessin est " SNAKE prend sa retraite"

img305

ils ont cassé des grosses barres de Rire en le voyant Hideo l'a pris en photo et posté direct le dessin sur son

TWITTER OFFICIEL

kojima_twit

Bien sur j'ai eu mon exemplaire de ma créa dédicacé par les deux artistes suprême et KOJIMA en a gardé un pour lui!

Sans_titre_2_1

"HAHAHAHAHAHAHA "

il sera très bien sur mon mur encadrée juste à coté de ma dédicace de LEIJI MATSUMOTO(Alabator)Bon courage à tous les otakus qui esperent le checker à la JAPAN EXPO 2010 à Villepinte!!!niark!

m_b4ab7ab2a30a163867af251dbba130ff
img151

NON C'est l'émotion!

GRAND MERCI A PHIRON le vaillant messager et futur star à la tv jap de chez GAMERSIDE!!!!
    envoye moi une tof de toi par mail poto!!

SURTOUT JOUEZ A MGS "PEACE WALKER" DE TOUTE URGENCE!!

mgsbanner

...Sinon t'as rien à faire sur terre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Grande Fée^^!!
Répondre
K
si c'est pas la classe ça ! je suis contente pour toi c'est mérité !<br /> bises
Répondre
D
Yeah cool MERCiii KOKi^^!Faire rire des "génies" créatifs c'est un rêve qui devient réalité!j'ai eu la larme à l'oeil
Répondre
K
Punaise trop la classe Djigui !!! Félicitations.<br /> <br /> Haha t'as pas du dormir de la nuit suite à ça tellement c'est énorme.^^<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Koki
Répondre
D
@Emrad: ceci explique cela!!<br /> <br /> @Sivers:Kojima c'est Kojima!Djiguito c'est Djiguito^^!non mais...lol<br /> <br /> @Sedeto:quelle bonne surprise!merci Sedeto!ça fait lgtps que t'es pas venue me passer faire un ptit coucou!<br /> Pour la Masterclass organisé par Tonkam tu avais vu juste,c'est bien moi le "Djigui" selectionné sur le site<br /> je serai à JAPAN EXPO samedi/dimanche see you à Villepinte ;-)
Répondre
Publicité