Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2010

DJIGUI the FIGHTING-episode 3

YOYOYOYO woussup!!
Après plusieurs mois d'absence et des millions de mails et sms de menace de mort, de TEASING DU TEASING DU TEASING  voici le FAT COMEBACK de

Djigui "the fighting!!" EPISODE 3

53272492
img327
img328
img329
img330
img331
img332
img334
img335
img336
img338

Previously on"DJIGUI the Fighting" Episodes:

Episode1

Episode2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A mourir de rire!! Je t'ai ajouté par hasard sur fcbk et je ne regrette pas du tout car je me fend la gueule à chaque fois! YYYoooppp Bn courage pr la suite ;)
Répondre
K
Djiguito tu fais supa-plaiz !!! Comme j'ai vibré de lire et vivre un combat Old-school VS casual ! Et puis Jeanne et Serge... (la larme à l'oeil !)<br /> <br /> Encore une fois félicitation! Je vais de ce pas écrire un article :)
Répondre
2
excellent...vivement la suite de la baston...j'espere que tu vas bien le marave le sephiroth ou alors que lui va te marave...enfin peu'importe tant que ça saigne!!!
Répondre
D
@edblack:merci^^!<br /> <br /> @xav Pos:t'es un comique tu devrais te lancer dans le stand up!<br /> <br /> @Moses:merci!!je peux te dire qu'en matière de références c'est un vrai casse têtes chinois chaque fois,jme canalise afin de garder un petit fil conducteur ;-)
Répondre
M
MDR. J'adore le découpage et le dynamisme. Comment fais-tu pour intégrer autant de références ?
Répondre
Publicité