Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juillet 2010

Fanart INCEPTION -Di Caprio

"Why is it so important to dream?" -Because, in my dreams we are together.

img345

Les mots sont dérisoires face à l'indéniable qualité du dernier film de Christopher NOLAN c'est une véritable experience cérébrale qui mérite plusieurs visionnages car elle se base sur notre propre interprétation du duel Réalité/Rêve

D'ailleurs si vous avez vu le film n'hesitez pas à me faire partager votre ressenti afin qu'on puisse en discuter!! Mon cerveau tourne comme une toupie depuis j'ai vu ce film!Pour les autres allez TOUT SUI Là voir ce monument historique du Cinéma!

LA GROSSE CLAQUE DANS TES NEURONES

wouallaiie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une Inception, ça pourrait donner ça : http://masodieum.webcomics.fr/page/si-max-devait-faire-une-inception
Répondre
M
Inception et Memento font parti de mes films préférés ! Décidément très fort ce Nolan ! <br /> <br /> Salut Emrad, je pensais comme toi au 1er visionnage (c'est qu'un rêve) mais j'ai changé d'avis la 2ème fois...
Répondre
B
Tout le film est un rêve pr moi ! Au debut avant de monter dans l'hélicopter il se sépare de son ancien "architecte" pour retrouver le japonais ( tres mal doublé ceci dit passant ) je pense qu'il font le tuer ou tt simplement lui faire subir une décharge, bref on en discutera kan tu passeras ! ;-)
Répondre
E
J'y vais ce soir on pourra faire chauffer nos méninges ensemble après ^^!
Répondre
Publicité