Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2010

BABOON MAFIA

Ayant beaucoup de taff en cours et peu de temps pour réaliser une nouvelle histoire
j'ai fait un remix d'une ancienne histoire de l'ami BUDJU le Gangsta Nounours pour un petit concours de bd
avec un tout nouveau perso:BABOON MAFIA


P1040858
La planche de bd est format A3

P1040860
Par conséquent ça rentre pas dans le scanner,vu que j'avais envie de  me casser la tête avec un montage
pour un truc fait à l'arrache...

P1040861
D'ailleurs vu le potentiel du perso, jpense que j'vais le garder cogiter sur un truc plus recherché et original
Comme le disait un grand philosophe de l'ancien temps, CAPTAIN PLANET:
"l'avenir ne dépend que de vous"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est dans le titre. C'est très visuel et accrocheur.
Répondre
D
@Emrad:j'y ai pensé,mais pas eu le temps jvoulais plus m'attarder sur le design du perso plutôt que sur la story super basique au final!
Répondre
E
Arf on peux pas lire tous les textes c'est l'inconvénient de la photocopie sur du A3 .T'as pas pensé à voir un imprimeur pour qu'il te les scannes t'aurais du douiller mais ça va c'est pas trop cher si t'en a pas beaucoup!Sinon ça m'a l'air bien sympa !
Répondre
Publicité