Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2010

Happy Birthday: CHOCOBLOG a 2ans!!

11 AOUT 2008:OUVERTURE DU BLOG
n1032993671_30312123_6734
2ANS DEJA!!!
Deux ans que j'essaye d'entretenir comme je peux ce laboratoire de l'absurde
vous  êtes archi mais ARCHI nombreux à venir chaque jour dans ma chocolaterie ça fait grave chaud au coeur!!La meilleure façon de fêter l'anniversaire du CHOCOBLOG c'est de bombarder en dessins:

HERE WE GOOOO!!

img350

"Ambiance-Man" en mode GLEE

img359
voilà comment jmarque mon territoire en convention^^!!
P1040819

P1040744

"BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
img352
Special dédicace au roi de l'apéro en terrasse Sephy!!
Rominette_concours_sephy_djiguito
Pochette que j'ai réalisé pour l'ami KONEA
un mec bourré de talents "lyrical"

img354
Pardon C'est meilleur avec de la couleur!!
img357

Et le meilleur pour la fin:
le teasing de DJIGUI "the Fighting!" episode 4

img001_3

img353
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN!!!
grosses lechouilles sur vos fesses gauches^^!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut a toi, j'ai découvert ton Blog par divers liens que j'ai survolé sur la toile et j'aime beaucoup ton trait et le respect que tu as envers Toriyama sensei (Fan aussi pour ma part).<br /> <br /> Bonne continuation.^^
Répondre
K
Toujours autant de talent !
Répondre
D
Merci à vous!!ça motive ;-)
Répondre
M
Super ce Christophe Lapin qui arrive sur une cuve de toilette ^^
Répondre
A
Bonanif' le blog ! ^^ tu nous gate n'empêche pis ta rominette est juste ultra mortelle :)<br /> <br /> Bon courage pour la suite en tout cas et j'te souhaite de rencontrer encore la blinde d'auteurs de ouf (mouleux va :p)
Répondre
Publicité