Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2010

COMICS FEVER

"WAAAAAAAAH FAIT CHIER LA BITASS!!"

img377
En ce moment j'suis en pleine crise d'ado du dessineux!!
ça m'arrive de temps en temps LA FAMEUSE REMISE EN QUESTION DE MON STYLE GRAPHIQUE!!
J'ai gribouillé comme un chewal entre l'épisode 4 de "DJIGUI the Fighting!" qui me fait péter un câble au niveau du découpage et les diverses commandes,j'ai toujours l'impression de faire de la bonne compote fécale et de stagner d'où la petite baisse de régime concernant le Chocoblog.
Dernièrement jme suis remis à feuilleter avec nostalgie ma vieille collection de comics et à lire des trucs un peu plus récents de mes super héros préférés comme DARK REIGN et DC TRINTY à la recherche de nouveaux horizons graphiques;
Voici donc une petit gorgée de Fanart"Spécial à l'Americaine" en guise d'exercices et surtout pour un projet bd futur qui sera un véritable défi pour moi car ça sera radicalement diffèrent de ce que j'ai l'habitude de faire avec la collaboration de mon ami scénariste "GUILE SENSEI",un projet ambitieux resté en "stand by" faute de temps
j'en reparlerai dans les prochains post

wonderwoman_Djiguito
img375

img376

Voilà pour ce que ça intéresse je serai de passage ce Dimanche 26 Septembre au FESTIBLOG 2010
sur ce jvous laisse y'a ma voisine à ma porte en galère de KINDER BRUNO

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as bien raison c'est toujours très sain de se remettre en question histoire d'évoluer. Ils sont très réussi tes fanarts j'aime beaucoup le vénom si tu règlais les niveaux avec photoshop t'obtiendrai des noirs plus intenses !
Répondre
Publicité