Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 octobre 2010

SHOGUN PANDA

"♫♪♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Pandi-Panda, tu n'seras pas une victime
Pandi-Panda, on te protégera! ♫♪♫"

CHANTAL GOYA TU PEUX PAS TEST J-J-J-JAMAIS!!
Voici l'offrande que j'ai réalisé pour fêter la petite visite "surprise" du NTAMAK

sur Paname!!

img391__2_
En scannant le dessin jme suis amusé avec la barre de contraste des couleurs!!En trifouillant j'ai trouvé un délire visuel intéressant qui renforce l'aspect Japon à l'ancienne:
"Le délire vieille page imprimée en couleur de SHONEN MAGAZINE!"

img391

"Reviens plus souvent sur la capitale super poto^^!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi perso je trouve que sur celle qui est bien colorisé comme il faut ça à plus un coté estampe japonaise alors qu'en bidouillent les contrastes et tout ce qui s'en suit , bah c'est un peu laid...
Répondre
Publicité