Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2010

DJIGUI the Fighting episode HS-spécial Halloween-

Y'a pas que les animés à rallonge qui ont le droit de faire des épisodes HORS SERIE
"DJIGUI THE FIGHTING!" aussi!!En attendant la suite,voilà un episode "Confessions intimes"qui rélève la chose qui me fait le plus pleurer dans la vie...oui car il m'arrive de craquer psychologiquement

img392

"EPISODE HS :Heavy Rain"

img011
Mon conseil beauté d'un lendemain de fête d'Halloween,pour enlever un maquillage coriace:

"Prendre une lingette démaquillante !!"

La prochaine fois : je vous apprendrai en quoi la crème MIXA INTENSIF "peaux sèches" n'est pas un bon après-Rasage!!
surtout quand Gillette Fusion t'a haché la joue comme le mouton du Kebab
à vous les studios!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Anne:....^^!!<br /> <br /> @Kiri:heyiii merci Kiri ça fait plaisir!j'aime bcp ton taff sur IG MAG ;-)<br /> <br /> @kayak:C'est dommage,j'ai campé une partie de l'aprem sur le stand à gribouiller on a du se croiser sans se voir :-/
Répondre
K
Aujourd'hui, j'ai vu ton méga dessin du Prof. Layton sur la fresque de Tengumi, je kiiiffe >_<<br /> Dommage je t'ai pas vu toi u_u
Répondre
K
HAHA ! je compatis XD (et au passage, j'adore tes strips :D)
Répondre
_
Ah les hommes.
Répondre
Publicité