Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2010

FANART STORY-Girl fight-

"ICI MES CORDES VOCALES!!"
en l'occurrence celle de Jeanne Moreau vu que jme suis mangé un coup de froid Acide SA RACE!!
Mes naseaux de cheval bouchés comme un métro aux heures de pointe...bref on s'en fout
ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite session "FANART STOWY"
je rappelle le principe:

DEUX FANARTS sur le ring,UN WINNER ou plutôt une WINNEUSE!

tous les gars le savent,les bastons de filles sont les plus drôles
car elles sont sans pitié et s'attaquent direct aux points vitaux à savoir les cheveux!!!

Trève de gloubi-boulga, voici les deux candidates:

go

img013
Tira de mon jeu de bastonnade favori  SOULCALIBUR
-VERSUS-

go_2

img012

Gally de GUNNM Last Order oui monsieur je connais mes classiques!

Qui mérite de gagner un chèque de 330 000 francs CFA ainsi que son poids en crème Danette c'est à vous de décidayyyyyy!!

bien sur tout est sous contrôle d'un huissier de justice qu'on ne présente plus!!

jafar__5_
MASTER JAFAR SUSU!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gally a gagner logik c'est ma petite femme,si tu as jamais connue "la matonne" tu peut pas piger !!
Répondre
E
Je viens de me rendre compte que j'avais pas voté ! Je vote pour Gally bien sûr ,même si ça fait bien un an et demi qu'on a pas eu de Gunnm last order (mais c'est pas sa faute !).
Répondre
D
aaiiie déjà deux voix pour Gally!!<br /> maitre Jafar faites votre boulot enfin!<br /> Tira doit-elle déja dire adieu à son poids en crème Danette?
Répondre
P
Je me demandais en lisant le post qui pouvait tenir tête à Tira, mais là c'est clair et net, je vote Gally, y'a pas à chercher, c'est nettement déséquilibré :D
Répondre
X
GALLY !!!
Répondre
Publicité