Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2010

SCOTT PiLGRiM X DJiGUiTO

"POOOOOOOOOOOOOOOYOYOOOH"
J'ai vu y'a quelques jours Ze Film de GEEKOS/OTAK' le plus kiffant de toute ma vie!!
Si t'as kiffé KICK ASS t'es obligé de surkiffer:

SCOTT PILGRIM V.S THE WORLD!!

Comment t'expliquer?
c'est un pur trip rock'noll comico-retro gaming avec une vrai histoire d'Amour et des combats de fou furieux
d'ailleurs je parlais de bagarre de cheveux dans le post précédent
dans ce film il y'a juste
La meilleure baston de Nanas du Cinéma!

J'ai tellement kiffé la vibe que si jamais "Djigui the Fighting"devrait être adapté sur grand écran:jveux la même avec peut être plus de bucket KFC à l'image!!

img400__2_
(spoil caché!!)

Après peut être que ceux qui ont déjà lu la bd,n'aimeront pas l'adaptation Ciné
POUR MA PART J'ai juste envie de me jeter sur la bd qui a un pure style graphique
me rappelant les dessins animés diffusés sur CARTOON NETWORK


img401
Mon frangin à la"PILGRIM STYLE"

SOPRANO me casse les glaouis avec son pouvoir d'Hiro Nakumura,perso jpréfère distribuer des grosses patates de forain dans la gueule des gens comme Scott Pilgrim c'est beaucoup plus utile,pourquoi??
tu comprendras quand t'auras vu le film!!

BIIIM!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ce blog :p Et vive le professeur layton !! :p
Répondre
E
La tout de suite je dois dire que je comprends presque rien à ce que tu racontes!Je suppose que je comprendrais mieux après l'avoir vu ,je vais me renseigner ,en tout cas Kick Ass ça me parle bien !
Répondre
Publicité