Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2010

"BREAK!" Tome1 -premier battle-

Bonjour à tous,
Tu aimes les mangasses, le Hip-Hop,les ambiances urbaines underground,et les bastons avec des pouvoirs magiques qui défourayent la rétine sa mère:
Le "Chocoblog de DJIGUI" vous recommande de lire la seule et l'unique
MEILLEURE BD SUR LE BREAKDANCE EN FRANCE!!!

Break__Tome_1_Premier_Battle_9782356481856_cg
Ce weekend à Belle épine(Thiais),étaient en dédicace à la Libairie ALBUMS une partie de l'équipe à l'origine de ce projet
Eric VESCHI  l'un des scénaristes et
mon pote dessinateur MADD la vache africaine qui a les plus belles tresses de la Blogosphère!


P1050229
D'ailleurs un très bon article made in CATSUKA qui presente la genese du projet
avec extraits à l'appui!!

P1050230
Après avoir lu ce 1er tome intitulé"PREMIER BATTLE" jpeux vous dire que
j'en pouvais plus mes côtes!!
L'histoire est captivante du début jusqu'à la fin,les dessins sont tout simplement remarquables
les personnages sont trop stylés,le mélange "danse/super pouvoir" rend les scènes d'action mourtelles
manque plus que le son!!
quand je kiffe tu commences à me connaitre  jsuis obligé de rendre hommage par le biais d'un dessin
Faut soutenir quand c'est merité!!!!

img427

En plus les fêtes de fin d'année approchent,c'est le cadeau idéal à offrir à ces proches
qu'on soit fan de danse ou d'aventure/action
Courez acheter cette petite bombe qu'est "BREAK" tome1 aux éditions 12bis
disponible partout en France même chez ton dealer !


sur ce je retourne travailler mon "thomas" et mes "passe-passe" en attendant avec impatience le tome2
(Madd dépeche toi!c'était trop court)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Kido masta^^
Répondre
K
jolie travail peace...
Répondre
E
P'tain je l'ai même pas encore acheté,si je le croise sur un festival je lui en prendrai un !
Répondre
Publicité