Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2010

DJIGUI THE FIGHTING -episode 5- Season Finale

C'est pas l'heure de jouer au Mikado ni de t'épiler le dos,
J'espère Le Père Nowel a fait pété la Mastercard sous ton sapin
que t'as étouffé ta Wii fit avec tes kilos de foie gras et de saumon fumé que t'avais dans le bidon avec les compliments de William Saurin et Fleury Michon!!


Chose promise,chose due:
DJIGUI THE FIGHTING SEASON FINALE
Le cinquième et dernier épisode de cette saison 2010!
Scénaristiquement parlant,j'arrive à la moitié de mon délire et que la saison 2 car oui "DJIGUI THE FIGHTING" reviendra en 2011 sera la dernière
composée elle aussi en 5 épisodes

Profitez-en!!!LE COMBAT VERSUS TINGLE!!


59059921

img453
img454
img455
img452
img456
img457
img458
img460
img461
img462
img463
FIN DE LA SAISON1

img422

Previously on"DJIGUI the Fighting" Episodes:

Episode1

Episode2

Episode3

Episode 4

-MERCI DE VOTRE SOUTIEN-

SEE YOU EN 2011!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HAHAHA T'es fou avec ton idée,Dexter m'aurait terminé direct sans discuter!! pas de saison 2 en 2011
Répondre
E
Ah non Dexter ,j'ai cru qu'il allait t'exposer des BD et des dessins que t'a pas fini ou foiré.
Répondre
Publicité