Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2011

2011 On dit quoi??

Heu j'suis obligé??...J'étais tellement bien en 2010 l'année de mon épanouissement Culturelle et Artistique
bon ok...3,4...

Bonne Année tralala prout-prout!!!

Ouais C'est bon t'as du recevoir au moins 150 sms en publipostage de tes proches ou des gens non identifiés par ton répertoire qui respirent la sincérité du style:

"Bonne et heureuse année à toi plein de bonnes choses du bonheur,d'amour,de succès ET DE plein de saloperies à l'odeur d'assouplissant Lavande qui combleront ta vie quotidienne jusqu'à hors forfait!"

Avec vos bêtises mielleuses comme du Miel Pops,jsuis tombé sur la fève en coupant ma galette des rois!!
du coup personne n'a eu la couronne, relou faut en racheter une!!
J'étais même pas dans le classement de ma soirée déguisée du 31 Décembre
j'étais en Arnold SCHWARZ-NIGGA dans Terminator mais ça tu t'en fous!!

Faut bien que jme plaigne de quelque chose car à part j'ai surliké mon année 2010
et j'attaque 2011 directement avec de nouvelles stratégies de conquête du Monde!!

Wait and See tou vas vouar!!

img469
Pourquoi en Princesse Mononoké??

C'est à cause d'un rêve chelou qui m'a marqué en 2010 en effet j'étais sappé comme un aborigène dans les rues de Paris et je dirigais une armée de sangliers drogués à la guarana et même qu'on a explosé des CRS qui voulaient arracher un poil de cul à un vigile du SUBWAY à Bastille !!
Bref mon rêve le plus WHAT THE FUCK à ce jour!!


Voilà c'était le post qui sert à rien!

à vous les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité