Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2011

J'ai touché TROIS Déesses!!!

"WAAAAAAAAAH!!!"
Djiguito_Gamerside_nintendo_3DS
Malgré la connotation du titre je parle bien de la prochaine console portable de Nintendo:

La 3DS prévue pour le mois de Mars 2011

Grâce à la gentillesse de mon ami PANDA du site Gamerside.fr  (le meilleur site de jeux vidéo du 2.0)qui m'a invité à assister ZE évènement ultra "VIP" au Carrousel du Louvre.Autant vous dire que j'en ai pris plein les mirettes!!

Pour tout savoir sur ce petit bijou jvous propose de lire son article compte rendu qui détaille avec photos et vidéo à l'appui de la petite fête organisée par Nintendo en cliquant sur l'image

Nintendo_3DS_byGamerside

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité