Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2011

Fanart Story-ANGELIC BATTLE

YO-YOYOYO YO-YOYOYO !!!
C'est pas de l'heure de l'interro posez les stylos ni de jeter des ciseaux sur ta prof de Philo!!
c'est l'heure du Djiguito F...
mince jfais des rimes en "O"alors que c'est un fanart stowy je devrais normalement faire des rimes en "i"
WHATEVER!!
Premier Fanart story de 2k11 c'est l'heure du-du-du DUEL!!

VALKYRIE PROFILE Vs KID ICARUS
Valkyrie_Profile_versus_KID_ICARUS_Djiguito
deux battlers,un seul winner
HEAVEN OR HELL??
Qui va y laisser des plumes?c'est à vous de décider!!


Pour le huissier de justice qui va comptabiliser vos votes j'ai téjar Maitre JAFAR le truand pour un mec de confiance!Plus de bidouilles plus de magouilles
C'est Le mec de la situation qui connait les vice et versa et les recto-verso du métier!!
071130objection
KESSKIYAH maintenant!!

Faut vraiment que j'arrete de parler kainri pour ambiancer le délire,sur ce jvous laisse jdois finir ma grille de Sudoku et mon point de croix!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waaah d'entrée!!<br /> Manifestez vous les fans du "Nibelung Valesti!!"<br /> <br /> Concernant DEIDARA GAIDEN le 1er chapitre ne devrait plus tarder jsuis en plein encrage!<br /> y'aura pas de spoil si t'as pas lu les scans vu que notre histoire se passe bien avant le manga du coup pas de Naruto et sa clic ni de village de Konoha
Répondre
E
Je vote pour Kid Icarus, j'ai joué à aucun de ces jeu mais je trouve le dessin plus sympa! Sinon ça avance Deïdara Gaiden? Il y a un risque de spoil si on a pas lu les scans?
Répondre
X
kid icarus !
Répondre
Publicité