Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2011

FUTUR PROCHE -"Lachez les fauves"-

Pochette du prochain titre de leur album "Ailes Brulées" réalisée par mes petites mains cacao

je me suis vraiment éclaté sur cette petite création
futur_proche_lachez_les_fauves_by_Djiguito
Futur_proche_djigui
sans doute
L'ALBUM RAP QUE J'ATTENDS LE PLUS en 2011
et je dis pas ça parce que c'est des potes!!
D'ailleurs je vous invite à visionner leur dernier clip vidéo du morceau "Moi c'est..."en cliquant sur l'image ci dessus
qui annonce la couleur du disque à venir!
71943_444787361433_617156433_5969579_2706506_n

Cadeau bonus les croquis préparatoires non retenus:
croquis_1

croquis_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal les différentes maquettes, je préfère la dernière qui représente bien "Lachez les fauves"
Répondre
Publicité