Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2011

JAILBREAKER TUE!!

Comme cette idiote de BLANCHE-NEIGE j'ai croqué la pomme empoisonnée!!

Je ne touche plus ma Nintendo DS depuis que je squatte l'iPOD Touch de mon frangin!J'ai tout fait pour ne pas approcher les bidules d'APPLE!(même baigner mes pouces dans l'eau bénite)

Mais le vilain pirate a installé trop de jeux kawaiiii dessus!!

ANGRY_BIRDS__ADDICT_Djiguito_chocoblog

et trop d'applications addictives qui servent à Rien!!!

I_AM_T_PAIN__ipod_touch_djiguito

STEVE JOBS WINS !!!

aidez moi siouplé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haha la loose vaincu par apple ! t'aurais du prendre un pc, ya aucun jeu qui tourne sur mac !
Répondre
D
hahaha c'est une idée qui risque de me couter cher!!
Répondre
P
Demande à ton frangin de te louer son iPod au lieu de te le prêter... ça peut arranger ton histoire d'addiction.
Répondre
Publicité