27 avril 2011

Fanart OAV WAKFU-OGREST La légende-

Hey Ankama si tu me regardes JE VEUX UNE PELUCHE OGREST!!!
Posté par Djiguito à 14:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 avril 2011

FANART STORY CAPCOM X NAMCO

Micro test...UN..UN..DEUX...CHECK! YOW C'est pas de l'heure de gratter le cul des autruches au zoo de Daktari ni de tirer une latte sur la chicha de Yakari C'est l'heure de FANART STORY!!! Pour cette nouvelle session exceptionnelle,j'ai voulu un gros battle de ouf pour les fanatiques de bastonnade! le Crossover WTF Ultime qui pique: STREET FIGHTER X TEKKEN RYU versus KAZUYA Lequel des deux battlers a le plus de swagg?qui déboite qui?C'est qui le plus foulek de la cabeza?!!! WHO'S ZE KING OF FIGHTER DU TATAMI? Choose your... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2011

JAILBREAKER TUE!!

Comme cette idiote de BLANCHE-NEIGE j'ai croqué la pomme empoisonnée!! Je ne touche plus ma Nintendo DS depuis que je squatte l'iPOD Touch de mon frangin!J'ai tout fait pour ne pas approcher les bidules d'APPLE!(même baigner mes pouces dans l'eau bénite) Mais le vilain pirate a installé trop de jeux kawaiiii dessus!! et trop d'applications addictives qui servent à Rien!!! STEVE JOBS WINS !!! aidez moi siouplé!!
Posté par Djiguito à 15:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2011

HAPPY BIRTHDAY DJIGUITO!!

WAAAAH TROP BIEN MON ANNIV'!!!(tu parles!) Elle commence serieusement à me faire saigner de la fesse gauche cette date du 15 AVRIL!!!! Je pensais avoir "jailbreaké" cette date de péremption l'année dernière pour bloquer mon âge visiblement ça marche pas!!Mais y'a plus grave dans la vie!!! Décidement 2011 tout part en cacahuète sur la planète "EARTH" d'ailleurs j'en profite pour pousser une grosse gueulante contre un truc affreux qui m'a choqué en allant faire mes courses dans un supermarché synonyme d'INTERSECTION: Vous avez... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 00:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 avril 2011

FUCK Y'A TROP DE MANGASSES!!!

C'EST VRAI LES JAP SORTENT BEAUCOUP TROP D'ANIMéS!! C'est énervant parce que j'adore ça, il est loin le temps où j'enchainais 5/6 dessins animés par semaine sans "clignoter" des yeux(sans compter les mangasses papier ,les series US et les films au ciné)Difficile de trouver des trucs originaux qui sortent du lot dans cette industrie!J'avoue être completement aux fraises dans ce domaine aujourd'hui,j'ai même abandonné certaines series à rallonge par faute de temps et de grosse flemme de rattraper mon retard!Malgré ça jvais vous... [Lire la suite]
Posté par Djiguito à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2011

Griffonnades de coin de table

Teasing sur un futur post à venir stay tuned!!!
Posté par Djiguito à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]