Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2011

SAUVONS LES KAPPAS

 

un__t__avec_COO_FANART_Kappa_no_kuu_Djiguito

Petit rituel du soir je me fais toujours un petit film avant de dormir et cette semaine j'ai zeuté

"Un été avec COO"

Comment t'expliquer,j'ai fini les larmes aux yeux!

Pourtant jsuis pas du genre émotif mais là tout est magique dans ce film d'animation:2h de pure merveille,une histoire super touchante,mise en scene impeccable,des personnages super attachants bref j'ai vachement aimé,une belle leçon de vie!

Après Le tombeau des lucioles,c'est le 2ème dessin animé qui m'a fait chialé je le recommande à tout le monde 7 à 77ans fan de japanim' ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais juste une infos de plus X), "TRIA" c'est des "alcohol pens"?? <br /> <br /> Et est-ce qu'il faut une feuille spécial pour coloriser ou alors juste une feuille normale?? parceque j'ai tester l'aquarelle et la feuille était toute gondolée à la fin --''...<br /> <br /> Et ou achète-tu les feutres TRIA ???
Répondre
B
Au final avec toutes les réalisations placées sur ton blog, cela ne serait pas plus pratique (voir moins chère) de prendre une palette graphique au lieu de réaliser la totalité au TRIA ?<br /> <br /> J'ai un peu travaillé avec ce genre de feutre et bien que le rendu soit des plus sympathique, l'investissement financier peu vite devenir grand !!!<br /> <br /> Breve2Jeu -
Répondre
D
@Liamdonne: Merci pour le compliment^^ mes colo sont faites essentiellement au TRIA!!<br /> <br /> @Breve2jeu: Surtout que celle-ci vaut vraiment le coup d'oeil ;-)
Répondre
B
J'avais complètement oublié cet animé... C'est le moment d'aller taper sur le clavier de la borne de location de DVDs du bas de la rue, histoire de voir si la chose est dispo.<br /> <br /> Cela me permettra peut être de me réconcilier avec ce genre de production.<br /> <br /> Une fois encore très bonne réalisation.<br /> <br /> Breve2Jeu -
Répondre
L
Comment fais-tu pour coloriser tes dessins si joliment !!!!! Faut que tu me dise, C'EST MAGIQUE !!!
Répondre
Publicité