Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2011

DEIDARA GAIDEN -Chapitre 1 ONLINE !!!

DEIDARA_GAIDEN_CHAPITRE1

LA SAGA PEUT ENFIN COMMENCER...Le chapitre 1 de mon dernier projet bd/manga "DEIDARA GAIDEN" est enfin disponible en cliquant sur l'image en esperant que cela vous plaira

-BONNE LECTURE-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malheureusement pour Dedinouchette le projet a été avorté en cours de route par conséquent le site lié à ce projet a été fermé
Répondre
D
Salut, je n'arrives pas à lire le chapitre!<br /> <br /> J'ai un message disant que je ne suis pas invitée? Est-ce normale? J'adore Deidara et j'aurais aimer voir ça :/
Répondre
S
Salut j'ai lu ton histoire et j'ai trouvé ça vraiment sympa alors je me permets de te donner l'adresse du forum tout neuf de Deidara !<br /> (On a une section pour les fics, tu pourrais y mettre des extraits de ton blog !)<br /> http://forum-deidara.forumforever.com/index.php
Répondre
E
Merci, mais il semble que même avec Adobe Acrobat Reader ça ne marche pas (une histoire de fichiers endommagés il parait) , fin bref je trouverai bien un moyen de zyeuter ça tôt ou tard :)
Répondre
G
Salut Enox,<br /> <br /> Il te faut juste télécharger Adobe Acrobat Reader qui est gratuit.
Répondre
Publicité