Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2011

FLY X COWBOY BEBOP !!!

DRAGON QUEST FLY dai no daibouken Cowboy bebop Spike

Deux classiques qui ont enterrinée mon amour pour les Mangasses et la Japanim'!!!

un petit kiff "special Oldies" histoire de s'échauffer avant Japan Expo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était la première année que tu faisais le JapanEXPO en mode exposant me semble-t-il d'après les commentaires que j'ai lus sur ton blog.<br /> <br /> Tu as pris un emplacement pour exposait ce que tu faisait par l'intermédaire d'une association avec qui tu travails ?<br /> Ou alors est ce que cette initiative était complètement personnelle ?<br /> <br /> Breve2Jeu -
Répondre
D
Merci Breve2Jeu Japan Expo s'est archi bien passé!! sans doute l'une des meilleures bcp de rencontres,de dessins,de rigolade...<br /> jpense que j'vais remettre ça l'année prochaine si j'arrive à me remettre de ma gueule de bois d'otaku<br /> héhéhé
Répondre
B
Encore deux réalisations très sympathiques...<br /> <br /> J'espères que ton passage à la JapanEXPO se passera bien. Je pense qu'il te faudra reposer ta main après les longues séances de dédicaces :P !!!<br /> <br /> Breve2Jeu -
Répondre
Publicité