Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2011

JAPAN-EXPOSANT 2011

Microtest..test hu--HUMM !!

Avant de commencer jtiens d'abord à remercier du fond du coeur:

  • TSHO pour sa gentillesse et son experience de maitre shaolin en matière d'exposant
  • Sairen ,Mako et toute la petite troupe de cosplayeurs fous pour la bonne ambiance sur le stand
  • tout celles et ceux qui sont venues me faire un petit coucou le stand j'étais très ému de vous voir malgré les grosses valises sous mes yeux qui dessinaient au fur à mesure des jours

Petit resumé en images de ma première JE en tant qu'exposant!!!

Le Stand EX TSHO

P1050476

avec Charline notre talentueuse voisine de stand qui pour elle aussi c'était sa 1ere JE en tant qu'exposant on a cassé des grosses barres de rire durant tout le festival^^!!

P1050356

Notre stand était équipé d'un retroprojecteur pour les sessions de speed painting de l'ami TSHO

P1050477

En plus d'exposer mes artworks et mes t-shirts en pièce unique,je proposais des caricatures "MANGA" aux visiteurs

P1050546

Mon 1er body painting histoire de dépanner un collègue cosplayeur

Malgré le stand à tenir, j'ai pu faire quelques rondes pour profiter des évenements du festival comme "JAPAN EXPO AWARDS", du Karaoké saluer des amis qui avaient également leur stand ou qui étaient en dédicace dans le parc des expositions

P1050428

Marquage annuel de territoire sur le mur des "enveloppes artistiques" d'ailleurs je retrouve le gredin qui a chippé mon dessin à la fin du Festival:JE LE GOUME!!!

P1050393

Marquage du territoire sur le stand SEGA pour la 20th bougie du BLUE HEDGEHOG

P1050414

Marquage du territoire" special dédicace à mon poto GUILE" du projet DEIDARA GAIDEN sur la fresque de l'espace TENGUMI

P1050540

 En parlant de fresque j'en ai réalisé une sur 3jours avec mon pote TSHO le digital painter ^^

et voilà le résultat:

P1050564

En conclusion se mettre du coté obsur de l'exposant était vraiment une experience enrichissante,j'ai fait plein de portraits "manga" pour les visiteurs,fait plein de nouvelles rencontres de dessineux qui donnent la patate de la cosmo-énergie, revu des amis de longue date et enregistrer un bon nombre de commandes de t-shirt custom de quoi passer l'été le nez dans la peinture textile,des petites propositions sympas qui j'espère aboutiront...bref c'était excellent!

Sans doute l'une de mes meilleures éditions du festival!

j'espère bien remettre ça l'année prochaine si j'arrive à récuperer d'ici là de ce qu'on pourrait appeler la gueule de bois du geek/otaku post JAPAN EXPO !!

ANGRY_BIRDS_JAPAN_EXPO_2011_DJIGUITO 

j'ai enfin une peluche "ANGRY BIRDS" merci Japan Expo !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Sedeto: bah bravo!!<br /> <br /> @Breve2jeu:en effet c'est un bon moyen de faire connaitre ses travaux
Répondre
B
Du coup le fait de faire un tour par JapanEXPO en tant que exposant cela a été l'occasion de te faire des contacts plus "Pro" et peut être obtenir des propostions de travail sur d'éventuelles illustrations ?<br /> <br /> Breve2Jeu -
Répondre
S
Je suis avec la brigade SOS ;P<br /> Après je suis pas restée sur le stand touuut le temps non plus. xD
Répondre
D
@Sedeto: JURE t'avais un stand dans la même allée t'es sérieuse?c'était quoi le nom du tien??comme d'hab on a du se croiser sans se voir grrr....lol<br /> <br /> @Emrad:moi aussi copaing,moi aussi j'ai eu une periode comme la tienne mais l'interet des stand amateurs et le fait d'etre exposant a relancé mon interet pour JE<br /> <br /> @Breve2jeu:l'initiative est avant tout perso mais par l'intermédiaire de mon pote qui a plus d'experience en matière de convention exposant
Répondre
E
Ah c'était sympa de te parler en tout cas , bien que ce fut bref. J'avais pas trop la pêche à cette JE, l'habitude et la foule m'ont blasé. En tout cas je suis bien content d'avoir vu le stand hommage à Satoshi Kon. j'espère que l'année prochaine je saurai réapprécier ce festival.
Répondre
Publicité