Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2011

The SWORDSMAN (Booken Manga)

the swordsman logo(1)

Un peu de racontage de life après le "drive by" d'illustrations dans les précédents posts je voulais vous faire part de mon dernier petit coup de coeur "manga" enfin "manhwa" vu que c'est une bd coréenne qui se lit comme les bandes dessinées occidentales:

P1050828

 Paris Manga d'Octobre 2011

j'ai eu la chance de me procurer les 1ers tomes grâce à mes modestes victoires à de petits concours de dessin organisés ça et là par des stands.L'un des thèmes de concours était lié avec les personnages de cette oeuvre. Vu que j'étais très inspiré et saucé comme une mayonnaise "faite maison" jme suis défoulé sur papier

voilà le resultat:

P1050801

Ce qui a beaucoup plu à l'un des membres du jury, monsieur KI-WOO HONG le dessinateur en dédicace sur le stand Booken Manga qui a appelé son staff pour venir me chercher car il tenait absolument à immortaliser ce moment

P1050800

 après quelques minutes passées avec lui et son inerprète, je suis reparti les étoiles plein les yeuz et un exemplaire dédicacé par la main du maitre

P1050829

Après qu'en est-il vraiment de The Swordsman?

-bah c'est bien une très bonne surprise !!

Graphiquement ça gifle bien sa mère y'a de beaux décors, les personnages sont super charismatiques malgré le fait qu'ils ont des prénoms coréens pas faciles à retenir mais c'est suffisament bien expliqué pour savoir tel perso appartient à tel clan.Le découpage est super dynamique dans les scènes de fight, le scénario basé de faits réels mélange complots politiques, histoires de famille compliquées du coup on veut en savoir toujours plus sur cette intrigue qui s'annonce passionnante...

La bd en cours de publication compte 9volumes pour l'instant

THE SWORDSMAN approuvé par Djiguito courez lire ce manhwa ça vaut vraiment le coup^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je le rappel je l avais avec toi j avais fini 2eme donc j avais eux ma dedicas
Répondre
Publicité