Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2011

BREAKING BAD ADDICT !! volume2

BREAKING BAD FANART Djiguito chocoblog de djiguiBreaking bad fanart walter white Jesse pinkman gustavo fring djiguito chocoblog de djigui tim

BEST TV SHOW OF THE UNIVERSE!

BEST TV SHOW OF THE UNIVERSE!

Tête de ouam....Jamais une serie Americaine m'aura autant boulversé émotionnellement je saoule tout le monde à parler de BREAKING BAD mais le niveau de la saison 4 atteint des sommets au délà de la voie lactée c'est magistral.Walter White aka Heisenberg le protagoniste de cette histoire capillotractée est devenu mon model du père de famille idéal c'est dire.Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai dit "p'tain t'es dans la merde" à chaque fois que la situation était périlleuse pour un personnage.

J'attends avec impatience la 5ème et ultime saison!!

quoi t'es encore là bouge de là et GO WATCH BREAKING BAD immédiatement tu risques de rater ton existence Caralho!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok merci de ta réponse, je patienterai pour deidera et pour retrouver djigui dans de nouvelles aventure, de mon c^té je tache de vous faire de la pub a Walter et à ton blog! <br /> <br /> PS: j'ai une suggestion, peut être pourrie mais sait on jamais lol: qd je kiff un dessinateur j'aime bien avoir des making of, des mini vidéo qui parle de ces inspi et tout, un peut comme on peut le voir pour Jason! Allé sur ces belles paroles bon courage!
Répondre
D
Merci Pierre!! Breaking bad mérite une propagande conséquente dis le à ton entourage!<br /> toute comme le manga EKEKO c'est archi bien Jason est un collègue qui fait du très bon boulot il faut soutenir à fond^^<br /> <br /> Concernant "Deidara Gaiden" je bosse tant bien que mal sur la suite qui devrait arriver très prochainement encore un tout petit peu de patience ;-)
Répondre
P
Salut, je dois te dire merci! Tu m'as fais découvrir une série qui me rend addicte lol! J'ai appris que tu avais rencontré l'auteur de ekeko, ca a du être kiffant! Sur ce bonne continuation! hates de voir plein de tes dessins.<br /> <br /> Vas tu continuer le "fan manga" deidera gaden?
Répondre
Publicité