Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2011

REDLINE TRIBUTE

 "POOOOOOOOOH YOYOYO!!!"

C'est la réaction que j'ai eu en visonnant  pour la 3ème fois y'a quelques jours RED LINE de Takeshi Koike en featuring avec le studio d'animation Madhouse une giffle visuelle qui a fait tomber mes molaires!

REDLINE FANART J

REDLINE FANART Koike Takeshi Madhouse Sonoshee Mc Laren Djiguito CHOCOBLOG DJIGUI DJIGUITO

Je vais faire court ce film d'animation est une bombe qui t'arrache le visage mais d'Une force:chara design de taré,effets visuels de dingue superbement travaillés,l'animation my god l'animation est d'une fluidité aussi fluide comme une bouteille de Volvic !!!

"Mu-mu-must WATCH"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en effet c'est bien lui!! d'ailleurs c'est mon court métrage préféré de l'omnibus Animatrix faut absolument que tu vois ce film tu vas surkiffer^^
Répondre
E
Ouais j'en ai entendu parler c'est lui qui avait fait le cours métrage du coureur olympique dans animatrix. J'aimais bien le style.
Répondre
Publicité