Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Publicité
Le CHOCO-BLOG de Djigui
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le CHOCO-BLOG de Djigui
  • Welcome to a new stage of history! Delires artistiques completement barje du seul illustrateur multi-taches marabout baptisé par un babouin accro au chocolat et au poulet du fanart,customisation de vetement,BD strip -manga bienvenue chez Djiguito!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2011

"DJIGUI the FIGHTING!" Season 2 teasing

DJIGUII THE FIGHTING SEASON2 bleach zelda inspecteur gadget Machete misfits GTA PARODY Djiguito chocoblog de djigui

  un avant-goût pour terminer l'année 2011 en cacahuète!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu ne l'a pas dérangé pendant son kung-fu ?
Répondre
D
Merci les copains^^!!<br /> @Emrad: Je suis entrain de négocier les contrats pour Black Dynamite mais avec lui c'est pas facile tu sais comment il est ;-)
Répondre
E
Je rêve ou il y aura El Machete dans la saison 2 ? Il faudrait aussi Black Dynamite pour représenter !
Répondre
P
Tu me bluff là, bravo!
Répondre
A
terrible!je love
Répondre
Publicité